Notre force : le procédé de blanchiment

Classé dans : Nos conseils | 0

Le blanchiment d’une robe de mariée ou d’une couette ou chemise est un procédé combinant le savoir faire de nos salariées associé à une technologie de pointe (aquaclean). Il permet d’obtenir des résultats spectaculaires. La preuve en image :

AVANT

blanchiment

APRES

A la réception de la robe, elle est analysée pour déterminer la nature, la quantité des tâches donc le temps de travail sur la pièce.

Elle est travaillée sur la table de détachage pour y retirer les tâches de gras, de vin que l’on peut trouver sur l’ensemble de la robe. Un travail attentif et systématique est réalisé sur le bas de la robe qui est souvent l’endroit le plus tâché de l’article parce qu’il traîne sur le sol.

Puis une fois ce travail effectué, la robe est nettoyé dans notre système de nettoyage à l’eau avec blanchiment des articles. A l’issue du cycle, la robe est mise à sécher à l’air libre pendant 24 heures.

Le second jour, la robe est reprise pour vérifier les tâches résistantes et donc de les retravailler sur la table de détachage.

Ensuite, elle retourne une nouvelle fois dans le système de nettoyage à l’eau, est séché à l’air libre.

Après une dernière vérification, la robe est repassée et enfin elle est emballée pour attendre le retour de sa propriétaire.

Et pour une chemise ? ....

Aussi impressionnant que pour la robe de mariée, le blanchiment d’une chemise donne un résultat époustouflant lorsque le procédé est maîtrisé parfaitement.

Les images ci-dessous illustrent très bien ces propos, elles parlent d’elle-même.

La première photo a été prise à la réception du vêtement, on y voit une énorme tâche de vin rouge. Le client a eu la bonne idée de ne rien appliquer sur son vêtement, ce qui va faciliter notre travail.

La deuxième image a été prise après les opérations de détachage, nettoyage/blanchiment, repassage juste avant l’emballage.

blanchiment

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email